Prenez soin de votre chien avec Orfea

chiens

Accueillir un animal domestique au sein de son foyer n’est pas une responsabilité à prendre à la légère. Il faudra bien sur lui donner beaucoup d’amour et de tendresse, et votre chien ou votre chat vous le rendra bien, mais également lui procurer les soins adéquats.

Entre les visites chez le vétérinaire pour les différents vaccins, il vous faudra donc aussi penser aux traitements contre les puces, aux soins bucco-dentaires, aux shampoing anti-tiques et à encore bien d’autres produits.

Si vous êtes à la recherche d’une boutique fiable et spécialisée dans les articles pour chiens, nous vous invitons à découvrir le laboratoire Orfea.

Le magasin online Orfea vous propose un catalogue complet de soins et traitements pour animaux domestiques  et vous trouverez le produit pour chien à base d’extraits de plantes fabriqué en France selon des normes très strictes qui respectera votre compagnon à quatre pattes.

Vous avez besoin d’un shampoing pour chien adapté spécifiquement aux poils et aux besoins de votre animal ? Pas de soucis, Orfea vous propose des shampoings pour tous les types de chiens. Du chiot à la peau fragile, au chien au poil frisé, blanc, noir ou même abricot .. les laboratoires Orfea vous présente une vaste gamme de produits.

Ne prenez plus le bien être et la santé de votre compagnon à la légère, adoptez dès aujourd’hui les bons réflexes en achetant des produits de qualité dans la boutique en ligne d’Orfea.

Orfea, la référence pour vos chiens et vos chats.

 

0 commentaires

Ajouter votre commentaire

Pseudo :
E-mail :
Website :
Commentaire :

Autres articlesAller à la page d'accueil

Les métiers avec les animaux : l’ostéopathie

Les métiers avec les animaux : l’ostéopathie(0)

Alternative aux études de vétérinaire, l’ostéopathie animale (ou la spécialisation en ostéopathie animale à partir d’un diplôme d’ostéopathie humaine) est une discipline dont l’usage tend à se généraliser. Si les débouchés ne sont pas garantis, une carrière en ostéopathie animale promet une relation privilégiée avec les animaux et une grande diversité dans l’exercice du métier

Comment devenir ostéopathe animalier ?

Comment devenir ostéopathe animalier ?(0)

L’ostéopathie animale a le vent en poupe ! Alors que les premiers ostéopathes animaliers se consacraient aux chevaux dans les années 80, la discipline s’est depuis largement étendue : chevaux et animaux d’élevage, chiens, chats, NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et même animaux exotiques profitent désormais des soins prodigués par les ostéopathes animaliers. L’engouement des propriétaires de

lire la suite

Contacts et informations

Réseaux sociaux

Catégories populaires