A tout moment, un chef d’entreprise peut être confronté à un problème de manque de place. Il devra alors se résoudre à investir dans la construction de nouveaux locaux.
Cette décision peut peser lourdement dans le budget et il est donc essentiel de trouver la solution la mieux adaptée à la situation.
La société Ocebloc vous propose de découvrir les nombreux avantages des locaux modulaires.
La construction d’un bâtiment modulaire de qualité coûte entre 20 et 50% moins cher qu’une construction traditionnelle et peut être terminée en 4 à 8 semaines ce qui permet à l’entreprise ou à la collectivité d’intégrer rapidement le bureau modulable, les nouveaux vestiaires ou sanitaires, les salles de classe ou la nouvelle annexe d’un bâtiment existant.
De plus, les locaux modulaires réalisés à l’aide de cellules indépendantes évolueront au même rythme que la société. Ils peuvent très facilement être agrandis, déménagés ou aménagés différemment selon vos besoins. De même, vous trouverez dans la gamme Ocebloc le bungalow ou le wc de chantier répondant aux normes de sécurité et d’hygiène les plus sévères que vous cherchez.
Tous les modulaires Ocebloc sont d’une qualité optimale et ont une durée de vie exceptionnelle. Vous pouvez les personnaliser à votre image et ils s’adaptent parfaitement à vos exigences de fonctionnalité, de confort et d’esthétisme.
Vos collaborateurs apprécieront de travailler dans les meilleures conditions grâce au confort des bungalows bureaux et des toilettes capables de résister à des conditions météorologiques défavorables.
En choisissant de faire confiance au spécialiste du modulaire Ocebloc, vous offrez toutes les chances de réussite à votre entreprise. N’hésitez pas à découvrir les différentes solutions proposées par des professionnels à l’écoute de vos besoins réels.
1 commentaire
#1montage modulaire14 mai 2014, 15 h 49 min
bonjour,
il est vrai que le bâtiment modulaire souffrait de l’image de sa non qualité mais heureusement cette « vision » a largement changé dans l’esprit des investisseurs.
Ajouter votre commentaire